Skip to main content

NOCTURNE: VICTOIRE DE JULIEN ANCAY A LA TZOUMAZ

[RESULTAT] Le jeune Julien Ançay remporte la 20e édition de la Nocturne de la Tzoumaz. Il devance le Français Didier Blanc. Chez les dames, la victoire sourit à Gaëlle Perrier de Nendaz.

Déjà vainqueur en 2018 avec un chrono de 26'10, Julien Ançay de Fully remporte pour la 2e fois consécutive la Nocturne de la Tzoumaz, 4e manche du Grand Prix Pellissier Sport. Cette année, le membre du Swiss Team signe un chrono de 25'14. Il devance le Français Didier Blanc, leader actuel du classement général du GPPS. Le junior Yoann Farquet, membre du team Mountain Performance, complète le podium scratch. Le Français Jacques Grillet Aubert, 1er vétéran 1, se classe au 4e rang. Cyril Crettenand de Vercorin, 3e élite, arrive en 5e position. 

Du côté des dames, Gaëlle Perrier de Nendaz devance la 1re dame 1, Victoria Chastellain de Versegères. Tiffany Troillet du team Pellissier Sport complète le podium féminin scratch. En tête du classement général provisoire du GPPS, Virginie Clivaz d'Erde pointe en 4e position. Carmo Silva de Fully réalise le 5e chrono féminin de la soirée, mais en raquettes. Laura Cornu récolte la médaille en chocolat chez les dames et signe le 6e chrono féminin de la soirée.

Dimanche prochain, le 17 février, la finale se déroule du côté de Ravroie à l'occasion du Derby de l'Arpille.

Tous les résultats, y compris le général provisoire, se trouvent ici

Bernard Mayencourt