Skip to main content

Résultats: victoire pour Patrick Perreten à Flumserberg

[COMPETITION] Le Grison Patrick Perreten remporte la 14e édition de la Night Attack à Flumserberg/SG. En France voisine, Xavier Gachet et Axelle Mollaret deviennent champions nationaux de Vertical Race. 

La saison de ski-alpinisme a pris son envol ce saemdi avec la 14e éditoin de la Night Race Attack, à Flumserberg/SG. Vainqueur déjà en 2017, le jeune Grison Patrick Perreten (photo) du team Regional Kader Ost s'impose pour la 2e année consécutive. Il devance son coéquipier Arno Lietha. Micha Steiner complète le podium. Le Vaudois d'origine St-Galloise Pascal Egli récolte la médaille en chocolat. Gerhard Schneider de Mels/SG arrive en 5e position. 

 

Championnat de France de vertical race

C’est en couple qu’Axelle et Xavier Gachet-Mollaret ont fêté, samedi 15 décembre, leurs titres de champion(ne)s de France de vertical race conquis à Méribel-Mottaret. Chez les dames, Mariana Jagercikova et Corinne Favre (inusable !) complètent le podium. Samuel Equy et Joris Périllat Pessey en font autant chez les hommes.

Clémence David et Julien Bernaz s’imposent chez les junior(e)s. Victoires de Fanny Bertrand et Oriol Olm chez les cadet(te)s

 

Bernard Mayencourt et Claude Défago