Skip to main content

Promotion: l'Ovronnalpski s'associe à Télé Mont-Noble pour faire parler de sa course

[EVENEMENT] Les organisateurs de l'Ovronnalpski organisent, en partenariat avec Télé Mont-Noble, une soirée spéciale de promotion. Une occasion de faire connaitre cette nouvelle manche de coupe Suisse et de récompenser quelques chanceux au tirage au sort de la tombola.


Le jeudi 17 janvier prochain, les amateurs qui arpentent les pistes de Télé Mont-Noble pourront découvrir l'Ovronnalpski au restaurant de la Dzorniva à Nax. "Les organisateurs souhaitent marquer un grand coup en présentant leur événement là où les potentiels coureurs se trouvent" explique Fred Pont. Le directeur la station a tout de suite été enchanté de la proposition. Gabriel Huguet, responsable technique de la course confirme: "nous nous rendrons également sur les courses du Grand Prix Pellissier Sport pour rencontrer les participants". Le but étant de présenter les trois parcours de la course qui aura lieu le 31 mars prochain, mais également d'échanger avec les coureurs pour comprendre leurs attentes et mieux recevoir leurs remarques.

"Si il y avait eu des soirées ouvertes aux randonneurs du côté d'Ovronnaz, nous aurions organisé la manifestation chez nous" argumente Gabriel Huguet. Envieux de promouvoir la pratique du ski-alpinisme dans leur région, les organisateurs de l'Ovronnalpski ont aujourd'hui de meilleurs rapports avec les remontées mécaniques d'Ovronnaz. Si l'édition 2017 n'avait pas pu avoir lieu pour des raisons météorologiques, le problème ne devrait pas se répéter cette année: "en cas de mauvais temps, nous aurons une solution de repli sur les pistes. Les mentalités s'ouvrent un peu, nous pouvons mieux communiquer avec la station" se réjouit le responsable technique.

Au terme de la soirée de Nax, une tombola gratuite récompensera les randonneurs présents. L'Ovronnalpski est inscrite cette année au calendrier de la coupe suisse de ski-alpinisme du Club Alpin Suisse et quelque 100 participants sont déjà sur la liste de départ.

 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Photo: Gérard Berthoud (Ovronnalpski 2015)