Skip to main content

COUPE DU MONDE: Razzia italienne

[COUPE DU MONDE] A la supériorité suisse de vendredi l’Italie a répondu par une domination insolente dans la course individuelle de Jennerstier en Allemagne.

L’Italie place sept skieurs dans le top-ten et occupe les quatre premières places. A saluer la première victoire absolue de son espoir prodige, Davide Magnini. Le meilleur Suisse, Martin Anthamatten, termine douzième, juste devant Werner Marti. Chez les dames, victoire italienne aussi avec Alba de Silvestro qui devance la Suissesse Marianne Fatton, deuxième une fois de plus. La Grisonne Arina Riatsch termine neuvième.  Victorieuse la veille, Alessandra Schmid prend une belle troisième place chez les espoires. Duo suisse en tête chez les juniors avec Aurélien Gay devant Léo Besson. Reste Caroline Ulrich qui s’adjuge la troisième marche du podium des juniores. Dimanche, cet étape allemande de la coupe du monde se terminera par un sprint.   

Classement sur http://www.ismf-ski.org/webpages/competitions/calendar/?q=&page=ListRacesAction&type=view&id_parent=229&id_parent2=&id_parent_parent=

Claude Défago

Photos: ISMF